Freitag, 11. August 2006

Petites arnaques entre amis...

Fatto!!!
Le mariage sera publié demain et pendant 11 jours.
En fait, le père de Moritz avait scanné le Ehefähigkeit avant de nous l'envoyer, on a imprimé ça avec notre imprimante couleurs... et ils l'ont accepté à la Comune de Trieste! L'employée ne voulait pas croire que ce n'était pas le document originale! On a fait les supers-honnêtes, on a dit qu'on avait été tentés de le faire passer pour le vrai document, et elle a été touchée... ah, c'est vraiment utile de temps en temps d'avoir une tête de gentils!
A Mainz, ils voulaient bien refaire un document, mais pas avant la fin de la validité de celui qu'ils nous avaient envoyé: six mois! Arghl! On imaginait déjà devoir envoyer un courier à tous les invités pour leur dire de ne pas aller à la cérémonie à San Daniele mais d'aller directement à la fête.

On est allés fêter notre victoire au caffè Illy, avec capo (il macchiato triestino), caffè latte, brioches et p'tit truc au chocolat buonissimo!

3 Comments:

Anonymous Anonym said...

Bonjour Jojo,

j'ai lu ton blog entier.
Si j'ai bien compris tu es francaise et ton fiancé allemand.
Moi-même je suis allemande.
Ton blog est très invitant. Je vais le suivre de pres.

22:11  
Blogger JvH said...

Bonjour anitale, bienvenue et merci beaucoup pour ton commentaire! Tu as bien compris, je suis française, mais aussi suissesse, avec des origines italiennes, j'habite en ce moment en Italie et mon fiancé est allemand! Vive l'Europe!

11:31  
Anonymous Anonym said...

Vive l'Europe !
Italie est aussi sur ma liste des pays de choix. UN JOUR... Naples, ça me tenterais bien. J'adore cette ville. Mais avant va falloir apprendre italien correctement.
Ho cominciato imparare italiano 4 mesi fa.

20:52  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker