Freitag, 22. September 2006

gita in Friuli

Hier, longue journée en Friuli pour rencontrer (presque) toutes les personnes qui s'occuperont de nous pendant notre mariage: le fleuriste, le cuisinier, le pâtissier, la coiffeuse, le chauffeur du bus, le proprio du resto où nos parents vont se rencontrer pour la première fois, le dj, la responsable de l'Etat Civil de San Daniele... on est rentrés à 23h 30 bien crevés! Toutes ces personnes sont des vrais passionnés de leur travail, c'est un plaisir de parler avec eux. Ce qui est étrange, c'est qu'on n'a signé de contrat avec personne, on s'est juste serrés la main et... "ci vediamo il 7 ottobre"!
Il faut encore qu'on rencontre le pâtissier pour la torta nuziale, qu'on en choisisse la taille, la couleur, la forme, le goût etc. On va essayer d'éviter le couple de mariés comme cerise sur le gâteau...
Après d'âpres négociations, le menu du repas de mariage a été arrêté. Je ne peux évidemment pas le révéler, mais tout ce que je peux dire, c'est que "solo a pensarci mi viene l'acquolina!" Les invités ne vont en tous cas pas avoir faim!
p.s. vous avez vu, tout en bas du blog il y a marqué 15 days until matrimonio! Mamma mia!

9 Comments:

Anonymous Anonym said...

Chaque jour qui se rapproche du mariage, moi ca me rapproche du voyage avec bebe encore plus. Mamma mia davvero!
Pour la cerise sur le gateau, je suggere... une cerise! Hahaha. J'etais alergique aux cerises jusqu'a ce que je sois enceinte, et pendant ma grossesse plus, et maintenant de nouveau, sniff sniff... C'est bizare, la vie, quand meme, non?

19:12  
Anonymous Anonym said...

p.s. Hier soir j'ai mange une caponata colle melanzane preparee par une italienne qui est venue parler italien a bebe pour le prepare au voyage. Miamm!

19:13  
Anonymous Anonym said...

Sono qui ! mama

20:19  
Anonymous Anonym said...

surout, cette semaine, dès que tu peux, couche-toi tôt le soir pour DORMIR car la dernière semaine on est si stressés qu'on n'arrive plus à dormir.
nous vous accompagnons dans tous vos efforts..... bravissimo ! je suis même en train de lire un libbro in italiano !

21:31  
Anonymous Anonym said...

Rassure-toi le journal est fini et il est SUPER; ouf, une chose de finie mais il faut encore l'imprimer, au boulôt !papa

22:53  
Anonymous Anonym said...

Le raisin a l'air bien vert, est-ce du à l'altitude ?

21:49  
Blogger JvH said...

La photo date d'il y a deux mois, cette fois, malgré un magnifique soleil, on n'a pas eu le temps de prendre des photos!
Anaïs, c'est bien que bébé apprenne l'italien, vu que moi je ne sais plus parler français!
La zia, on va essayer de dormir, mais c'est pas gagné!

23:30  
Anonymous Anonym said...

J'ai trouve ton quelque chose de bleu et emprunte, tu vas voir, c'est tres beau, tu vas aimer!
Bisous

06:16  
Anonymous Anonym said...

Papa aussi il a trouvé qqch de bleu, c'est un costume, une chemise et un cravatte, le top quoi ! mom

09:15  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker