Sonntag, 10. September 2006

sliding doors

Fidanzato a raté son avion. Je déteste ce genre de situations depuis que j'ai vu le film "Sliding doors" où ils montraient deux films parallèles, un où la protagoniste ratait son métro et un où elle réussissait à le prendre. Je me demande toujours qui je vais rencontrer ou ne pas rencontrer si je passe par une rue plutôt qu'une autre, ou si je prends un train plutôt qu'un autre. Et je me souviens du joueur de tennis Marc Rosset qui avait raté l'avion et l'avion qu'il aurait dû prendre s'est écrasé. Qu'est-ce que la vie peut être angoissante des fois! Sans compter que demain c'est le 11 semptembre... Hm... je sens que je vais bien dormir, moi!

7 Comments:

Anonymous Anonym said...

Tiens-nous au courant, le destin nous fait des fois des pirouettes, mais rassure-toi il n'y a que les tupolefs qui se crashent. Ah ces hommes...sans nous que deviendraient-ils ?

13:07  
Anonymous Anais said...

Eh, et dire que moi j'ai failli rater mon avion il y a 8 ans et que a cause de ca, je suis mariee et j'ai un p'tit bout d'chou. A quoi tiennent les choses, quand meme, hein? Mais ce qui doit arriver arrive, donc te fais pas de bile. Baci!

20:12  
Anonymous Anonym said...

Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.

21:34  
Anonymous Anonym said...

Même Madame Morizot avait prévu des noces princières dans le poème qu'elle avait écrit pout toi, alors.....maman

21:37  
Blogger jojo said...

Fidanzato est à l'aéroport! Il a fait San Francisco-Londres-Münich-Trieste! Il attend le bus... qui devrait passer dans une heure! Il a essayé de convaincre des touristes de prendre un taxi en commun, mais ils ont dit que c'était dangereux de prendre un taxi en Italie, les nazes! Ils ont du lire les mises en garde de la CIA, c'est pas possible!

23:01  
Anonymous Aurélie said...

Oui mais si je me souviens bien, c'étit mieux qu'elle rate son métro comme ça elle surprenait son copain en position délicate et rencontrait un mec super, ou c'était l'inverse, zut je sais plus.

Mais dans tout les cas ça finit bien. :)

02:01  
Blogger jojo said...

Aurélie: c'est vrai que ce qui semble être un malheur au début du film se transforme et le film finit bien! Je vais essayer de retenir ça!

11:13  

Kommentar veröffentlichen

Links to this post:

Link erstellen

<< Home



eXTReMe Tracker