Dienstag, 10. Oktober 2006

the wedding!

Coucou, ici la soeur de la jojo à l'appareil. Comme jojo est temporairement absente pour cause de lune de miel, je prends la parole pour vous raconter ses dernières aventures mais pas en détail parce que ça prendrait deux ans.

Mademoiselle jojo est donc devenue Madame jojo lors d'un long week-end rempli de joie, d'amis, de familles, de cérémonies émouvantes, de musique, de délicieux repas, de rigolades, de petites disputes familiales, de magnifiques paysages italiens, de discussions animées dans toutes les langues, et de beaucoup, beaucoup d'émotions! Les invités, venus de pays multiples et variés (le mari étant allemand, la mariée étant franco-suissesse, et la cérémonie se passant en Italie), ont pu, pendant deux jours, passer des larmes d'émotions aux succulentes petites saucisses friouliennes aux sourires remplis de fierté à la douceur des morceaux de musique aux vins délicats au bonheur de voir des amoureux si heureux sans interruption et en se disant en eux-même: ça fait du bien au coeur de voir tant de bonheur et tant d'amour!

Que vous dire de plus? Que la robe était superbe? Vous l'aviez deviné bien sûr! Que la famille du marié était vraiment sympatique et chaleureuse? C'est une évidence! Que Madame la Maire qui a célébré le mariage était adorable? Ca ne pouvait pas être autrement! Que le gateau des mariés était superbe et délicieux? On s'y attendait tous! Que les mariés rayonnaient de bonheur? Vous avez besoin d'une photo pour le croire? Allez, je vais être sympa et vous mettre quelques photos alors :)


Les presque-mariés et leurs témois.


Le petit bisou des mariés.


Pluie de fleurs et d'applaudissements.


Les heureux parents de la mariée.


Les mariés après la cérémonie avec les quatre parents derrières.

Jojo et Momo, j'ai encore des larmes d'émotion qui me montent aux yeux en écrivant ce post! Quel beau mariage! Je vous souhaite à tous les deux le meilleur de la vie, des aventures rocambolesques, plein de rires et de joie, et surtout, beaucoup, beaucoup d'amour!

Des tonnes d'autres photos et de souvenirs sont linkées depuis mon blog et ici aussi.

10 Comments:

Anonymous Anonym said...

Merci, soeur chérie de ta soeur, nous sommes heureux de nous régaler de ce que tu écris et de ces premières photos. Je me demande coment tu peux déjà faire tout ça après de telles fatigues, tu es la meilleure. mom

19:47  
Anonymous Virka said...

Merci Lulu de faire le compte rendu pour Jojo ! Ils sont rayonnant ces mariés ! Auguri Jojo !!!!!!!

20:04  
Anonymous Aurélie said...

Ahlalala merci Lulu, vraie qu'elle est belle cette robe, et qu'ils sont tout mignons aussi les mariés.
(ah et je te remercie de pas avoir mis de photos de nourriture) ;)

Tout mes voeux de bonheur à eux !
Ah et bonne lune de miel aussi !

20:46  
Anonymous La Miss said...

Beaucoup de bonheur à tous les deux !!!
Vous étiez vraiment superbes !

22:15  
Blogger kiara said...

Félicitations à tous les deux !! Mais qu'est que vous êtes beaux !!! :)

20:43  
Anonymous mamina said...

Merci pour les photos, on attendra le retour, la mariée était bien jolie mais on en doutait pas.

22:27  
Anonymous Anais said...

merci a Jojo et fidanzato (on peut toujours l'appeler comme ca?) pour un mariage super, une belle fete, plein de rires et de musique. Bebe a ete ravi de faire la connaissance de sa marraine. Et puis, on est rentres hier soir apres une semaine de soleil et de ciel bleu... il NEIGE!!! Quelle vie! Alors merci aussi pour une derniere semaine de beau temps. On a hate de vous revoir a Noel! (Toi aussi, la soeur, by the way, et meme avant, on espere!)

21:05  
Anonymous Anonym said...

Je trouve que les noms de Jojo et Momo sont super cute et romantique .

13:27  
Anonymous Anonym said...

Et alors, où êtes-vous, que faites-vous ?

17:43  
Anonymous Anonym said...

Et alors, où êtes-vous, que faites-vous ?

17:43  

Kommentar veröffentlichen

Links to this post:

Link erstellen

<< Home



eXTReMe Tracker