Montag, 20. November 2006

Ci vuole pazienza...

-une connexion internet à la maison qui ne marche plus
-un ordinateur à envoyer en réparation (vu que c'est le seul de la maison, c'est pas très cool)
-un rendez-vous chez le dentiste privé (à payer de ma poche) cet après-midi parce que sinon le premier rendez-vous libre pas cher (25€ de ticket) était pour février
-trois heures d'attente pour faire une prise de sang et même pas la possibilité de lire tranquillement mon bouquin vu que les 100 personnes qui attendent avec moi discutent, se plaignent, se disputent, hurlent au téléphone...

Mais:
-la prise de sang gratuite, on ne sait pas pourquoi mais on ne va pas chercher
-les cartes de remerciement écrites et envoyées! Il en reste environ 4 à écrire, mais on n'a plus de photos à coller dessus, il faut qu'on en ré-imprime (on en avait 80!)... et j'ai des courbatures à la main, j'ai plus l'habitude d'écrire, moi!

Je réponds à vos commentaires dès que possible, j'ai un peu de scrupules à le faire depuis le boulot. En attendant je vais essayer de joindre la hotline de tiscali pour nous faire envoyer un nouveau modem... oh joie!

6 Comments:

Anonymous Anonym said...

mais c'est pas vrai ! le sort s'acharne sur les deux soeurs aînées non mais ! ras le bol ! c'est depuis Halloween ? alors faut attendre la Befana, ça ira mieux.

19:29  
Blogger Mamina said...

Oui, vivement la Befana... elle pourrait peut-être tout réparer et tout apporter tout neuf... ordinateur etc...

19:40  
Anonymous Anonym said...

Toi y en a manqué fer ?

19:57  
Blogger JvH said...

la zia e mamina: s'il faut attendre la beffana, on n'est pas sortis de l'auberge! J'espère que tout va s'arranger avant janvier, hein! Par contre l'idée de lui faire apporter des nouvelles choses n'est pas mauvaise! :)
anonino qui est sûrement ma mère: c'est ça, oui, mon ordinateur est cassé parce que je ne mange pas assez de fer...

18:14  
Anonymous Anonym said...

ben, je croyais que la Befana elle venait comme St Nicolas, début décembre ? ça alors j'suis nulle en fêtes italiennes....alors elle vient pour l'Epiphanie, pour la galette des rois ?

18:41  
Blogger JvH said...

Oui zia, la befana c'est le 6 janvier!

19:01  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker