Dienstag, 2. Januar 2007

Auguri!!!

Juste un petit mot rapide pour vous souhaiter a tous une excellente annee 2007 et vous donner quelques nouvelles.

Comme vous pouvez le voir, je suis toujours aux Etats Unis, donc je ne sais pas ou sont les accents sur ce clavier!

Nous repartons demain et arrivons le 3 janvier en Italie, il y aura surement plein de photos et de nouvelles vers le 4, si j'arrive a squatter un ordinateur, vu que le mien est toujours chez le docteur!

Nos vacances ont ete tres actives: nous avons fait entre autres connaissance du bebe de ma soeur et des minettes de mon autre soeur, cousu une salopette pour un lapin, fait des sushis, mange en altitude, visite les chutes du Niagara... A bientot pour plus de details! En attendant je dois vous dire que je suis tres touchee par vos visites quotidiennes alors que je ne poste rien depuis 10 jours!
Ciao ciao et tanti auguri per il 2007!

Labels: , , , ,

8 Comments:

Blogger Beo said...

Bonne année à toi aussi et à ton chéri. Bon vol de retour!

13:15  
Blogger a n g e l said...

BONNE ANNEE JOLIE MADAME :)

Plein de bonheurs et de joies, et tout et tout :)

14:31  
Anonymous Anonym said...

Bonne Année à toi Jojo-de-Trieste-en -vadrouille-au-pays-des-yankees!

A très bientôt sur la toile!

23:25  
Anonymous Anonym said...

salut jojnette
ben t'es partie y a seulement quelques heures, et deja tu nous manque trop. Bebe pleure, il aimerait que tu l'endorme. Il demande quand tu reviendra... snif snif... et nous aussi, on va devoir se faire nos pates au saumon tous seuls, je suis sure qu'elles seront pas aussi bonnes sans ton grain de sel.
Bon retour dans ton petit monde; maintenant que tu connais le mien, je me sents plus proche de toi!
On t'embrasse tout tout plein.

04:42  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

Alors bonne année 2007!!!!!

Amitiés
Claude

10:59  
Anonymous Anonym said...

Auguri per il 2007 !!!!
Un abbraccio virtuale

14:25  
Anonymous Anonym said...

tres tres bonne annee a toi Jojo et a ton marito!
Je vous souhaite tout le bonheur et toutes les meilleures choses pour cette nouvelle annee!
Nous avons du nous croise dans le ciel, je revenais d'Europe pour les US le jour ou tu as quitte les US!

15:12  
Blogger JvH said...

Merci à tous pour vos voeux! Vous méritez des baci, tiens!
Bluelulie, il me semblait bien avoir vu passer un avion en sens inverse!

15:44  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker