Dienstag, 9. Januar 2007

Le vacanze

Voilà un premier résumé en images de notre périple nord-américain.

Premièrement, une photo de mon petit neveu et filleul, dont je suis totalement et inconditionnellement amoureuse! J'ai été très impressionnée de voir ma p'tite soeur dans sa maison, avec son mari, ses amis, sa voiture, devenue une vraie adulte et une maman patiente et aimante.




Ensuite, une photo de Toronto prise lors du repas en haut de la CN Tower que ma grande soeur nous a offert pour Noël. C'était une excellente idée, on a bien mangé en bonne compagnie, on a pris des tonnes de photos, on a rigolé et papoté, c'était super-sympa et très impressionnant d'être si hauts!



Les desserts surtout étaient très bons et très beaux!


Là aussi j'ai été contente de voir l'environnement où vit ma grande soeur, rencontrer ses minettes trop mimi, voir son bureau à l'université (la classe!), la vue sur le lac, l'autoroute qui fait naître de grandes pensées métaphysiques...

Les photos ont été prises avec le cadeau de Noël de mon carissimo, un appareil photo super trop bien qui se promène partout avec moi!

Labels: , , , ,

10 Comments:

Anonymous Anonym said...

Qu'elle est mimi cette oreille, mais c'est bizare, j'ai l'impression de la connaitre. Tres bien, meme, comme si j'l'avais faite...
Eh, t'as raison, sur le parquet, il commence a aller en arriere, mais ca le fait rire quand meme de pouvoir bouger tout seul!

20:54  
Anonymous Anonym said...

oh là là ! cette oreille ? au papa ? au fils ? quelle ressemblance ! si on sait pas, on croit que c'est celle du Papa non ?

09:34  
Anonymous Anonym said...

Ciel, nous avons raté les trois mois de mariage, faut dire que j'étais au fond de mon lit et que je n'ai pas encore changé mon calendrier, alors bon anniversaire pour tout ce trimestre, cela se fête ! Noces de papiers peints, de cire encaustique, de toile cirée, bon un peu plus romantique, noce de tupperware ? Je suis trop nulle, d'accord. mom

10:15  
Blogger a n g e l said...

han mais ce dessert il a l'air d'une telle tuerie, que je suis prête à vaincre mon vertige pour aller en manger didon :)

j'ai faiiiiiiiiiim ^^'

17:03  
Blogger Mamina said...

Chouette d'avoir de tes nouvelles. As-tu eu mon mail?

17:16  
Blogger JvH said...

Anaïs: elle n'est pas mimi cette oreille, c'est LA plus mimi! :)
la zia: mais le papa il a les cheveux blancs!
mom: l'essentiel c'est que nous on ne l'ai pas raté, cet anniversaire!
Angel: euh, si tu souffres de vertige, je ne te conseille vraiment pas de monter sur cette tour, l'ascenseur fait du 22 km/h et on peut marcher sur un plancher en verre pour bien voir la hauteur de la tour, c'est plutôt impressionnant! Demande plutôt à miss lulu de t'en envoyer une part, de ce dessert!
mamina: je viens de répondre à ton mail, che tempismo comme on dit en Italie!

17:37  
Blogger Beo said...

Dis donc: elles sont superbes ces photos!

18:56  
Anonymous Anonym said...

Alors premieres impressions Canado-americaines? J'attends tes photos (avec ton nouveau joujou) impatiemment :)

20:58  
Blogger JvH said...

beo: tu es bien bonne, merci!
bluelulie: eh, en gros à part les quelques photos que j'ai mis là, tout le reste sont des photos de mon neveu!

15:16  
Anonymous Anonym said...

Eh alors, c'est normal, que toutes tes photos soient de ton neveu, c'est le plus beau le plus mignon le plus chou le plus gentil le plus sage...

01:06  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker