Montag, 12. Februar 2007

Madonna italiana



















D'après vous, cette Madone, elle est d'origine italienne? Macchè!

p.s. on me souffle dans l'oreillette que les commentaires ne marchent pas avec tous les browsers (c'est peut-être pour ça que personne ne commente mon post historique que j'ai mis trois heures à écrire, snifff, heureusement que Beo est là!), donc essayez avec firefox, ça marche!

p.p.s. on me dit qu'il y a toujours des problèmes avec les commentaires! Raz-le-bol! Si quelqu'un sais comment installer haloscan et veut m'aider à le faire, il sera vivement remercié!

Labels: ,

8 Comments:

Anonymous Anonym said...

Elle est nordique.....elle ressemble à une de mes amies allemandes.

19:17  
Blogger Mamina said...

Scandinave peut-être, de toute façon, très belle.

20:54  
Anonymous Anonym said...

Beau geste de la main droite. Est-ce un "melograno" qu'elle tient ainsi ?
Peut-etre est-elle monténégrine...

21:25  
Anonymous Anonym said...

Je ne vois pas ? ma sembra che dica "macché" forse italiana ?

21:39  
Anonymous Anonym said...

moi j'ai tout lu jojo.

et la Madone je dirais quelle est slave. tu vois comme j'ai suivi ;-)

05:20  
Anonymous Anonym said...

Alors, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire le post précédent (mais je vais le faire), et donc je copie sur ma voisine du dessus et je dis tout comme elle : slave. Et belle statue ceci dit, et belle photo de la statue aussi.

14:36  
Blogger JvH said...

Ah, heureusement que Paola comprends mon humour... En fait je ne sais pas d'où est originaire cette madone, je crois qu'elle est française, je l'ai vue dans un musée de Toronto et j'ai tout de suite pensé qu'elle faisait un geste bien italien. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle est vraiment très belle.

Chouquette: mmmm, ne me parle pas de melograno du Montenegro, j'en ai mangé un d'importation directe, c'était un pur bonheur!

marie: lis le lien que donne impasse sud, ça remet bien les choses en perspective!

bv: c'est bien, continue comme ça!

16:04  
Anonymous Anonym said...

Melagrano, quid quod ?

17:03  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker