Donnerstag, 3. Mai 2007

Da grande voglio fare la santa!

Clairechen m'a désignée pour répondre à deux questionnaires, le célèbre Grand chef aussi, devo darmi una mossa! (expression italienne un peu plus jolie que "il faut que je me bouge les fesses"!) Je vais commencer par le questionnaire Rêve d'enfance (ouh la flemmarde, une questionnaire où il faut juste mettre une photo et raconter son rêve d'enfant en 57 caractères maximum!).
Voilà la photo:

Et le rêve:
Quand j'étais petite, je voulais devenir une sainte ou une savante.

Pas de commentaires désagréables, s'il-vous-plaît! :)

Je passe ce questionnaire à Grand chef, ça nous donnera peut-être l'occasion de le voir en maillot de bain... (ça vole haut ce soir! Mais c'est lui qui a commencé!) et à Bluelulie (qui a déjà mis une photo trop choupinette d'elle petite sur son blog).

Labels: ,

16 Comments:

Anonymous Anonym said...

c'est toi avec toutes ces boucles d'Or?! Trop mimi :-))
Il faut rever en grand! tu as raison, savante ou sainte, pfiouu c'est tres grand huhuh

19:36  
Anonymous Anonym said...

Quelle chevelure! C'est très impressionnant!

J'ai encore deux autres questionnaires en attente (quelle curieuse manie décidément ces questionnaires!), mais dès que la politesse me le permet, je réponds à celui-ci, et comme tu sais, dans l'espoir vigoureux d'associer à ma photo d'enfance une photo de moi en maillot de bain ;op! motivé!

20:17  
Anonymous Anonym said...

mais ma belle, savante et sainte, c'est ce que sont TOUTES LES FEMMES mariées, tu savais pas ???

20:40  
Anonymous Anonym said...

Je n'ai pas l'honneur de te connaître suffisamment pour me permettre d'écrire de commentaire dont la teneur te serait déplaisante ;-)

Toujours de belles photos !!!

Girolamo

20:48  
Anonymous Anonym said...

Beaucoup d'humour la Zia !
Un'adorabile bambina !

20:58  
Anonymous Anonym said...

tu avais une super bonne boubouillette!!!trop mimi!!

21:53  
Blogger Mamina said...

Tu étais trop mignonne, es-tu toujours aussi bouclée ou bien les boucles sont-elles disparues en même temps que ton désir d'être une sainte?

07:56  
Anonymous Anonym said...

Très mignonne avec tes petites boucles et ta grande fourchette!
Et finalement tu es devenue une sainte, une savante, ou les deux?
:)

09:52  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

Et puis tu as fait quoi alors ??? une sainte, c'est tout chou ca ;-)

Belle journée
Claude

09:59  
Anonymous Anonym said...

Oooooooooh tu es trop mimi!!!! A croquer!!! Toi aussi tu avais des bouclettes! Comme moi! Les as-tu gardées?
Bon savante ou sainte.... les deux sont "haut la main" facile à réaliser!!! Non?

10:28  
Blogger isabilla said...

..ops, commento in italiano, perché il francese a mala pena riesco a leggerlo.
Ma questa foto è bellissima! hai dei ricci stupendi.
Io invece da piccola volevo fare o la suora o l'infermira.
No comment per la prima, per la seconda dico solo che se vedo anche solo una siringa o una ferita, mi sento male. :-D

12:48  
Anonymous Anonym said...

Zut, grace a toi qui habites en Italie, je gardais encore un peu d'italien (j'ai tout compris du commentaire d'Isabilla, sauf 'ferita'), maitenant ca va etre l'allemand... bof!
Et saches que tous les jours, quand je parle de toi a ton filleul, je lui dit que tu es la plus sage, belle, sainte, et gentille marraine, alors faut pas le decevoir, hein!

17:02  
Anonymous Anonym said...

et, Anaïs, pas oublier de dire aussi au filleul que sa marraine est aussi la plus savante ! Une question posée aux bloggeurs italien-franco-suisse-allemand-américain-et j'enpasse-et-des- meilleures...Ferita, ça veut bien dire blessure ?

22:46  
Anonymous Anonym said...

E una mossa, c'est quoi ? Un mouvement ? N'en donne pas aux jardins suspendus de Trieste......

23:01  
Anonymous Anonym said...

On peut dire juste "il faut que je me bouge" (sans préciser quoi). Sinon, très jolies bouclettes, et j'adore la réplique de la Zia !

(oui, ferita = blessure)

14:06  
Blogger JvH said...

à tous, non, je n'ai plus mes bouclettes! :(
Mais le désir de devenir sainte ne m'a pas tout à fait abandonnée, j'essaye de m'améliorer chaque jour, même si je sais qu'heureusement je ne réussirai jamais à devenir une sainte vraie de vraie!

isabilla, benvenuta! I commenti in italiano mi fanno sempre piacere, così ti rispondo in italiano e tutti vedono quanto sono brava! ;)
Purtroppo avevo dei ricci stupendi, sono spariti... ho i capelli un po' mossi, tutto qua! E alla fine, che cosa hai fatto da grande?

19:13  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker