Mittwoch, 20. Juni 2007

La "mia" blogeuse!

Je vous donne trois indices pour deviner qui j'ai rencontré hier:
Voilà le premier indice, toute personne qui se promène sur le blog de la personne que j'ai rencontrée hier devrait reconnaître ces cheveux, même si là ils sont sur le Rialto!


Le deuxième indice sont ces assiettes, qui peuvent vous donner une idée de certains centres d'intérêt que j'ai en commun avec cette personne. Cet indice est accompagné d'une phrase dite par la blogeuse pendant notre promenade vénitienne: "avec des rillettes de sardine maison oh t'as vu les chaussures oh regarde des pâtes j'aime tellement ces boucles d'oreilles!!!!!!"


Et le troisième indice est un des cadeaux apporté par ma blogeuse, ça peut vous donner une idée du pays d'où elle venait!

Il faudra que je raconte en détails cette rencontre, c'était trop sympa! On a juste eu un petit problème: trois heures ensembles, c'est vraiment, mais vraiment pas assez pour tout se raconter quand on est deux bavardes!!! (vous croyez que c'est contagieux, les points d'exclamation?)

Labels:

26 Comments:

Anonymous Anonym said...

J'ai trouve et en plus j'ai eu la confirmation en cliquant sur les photos pour les agrandir !!! Vite JvH enregistre tes photos sous un autre nom....Meme si cette rencontre a ete trop breve vous aurez certainement l'occasion de vous revoir prochainement car si je ne m'abuse tu vas bientot demenager dans le pays ou habite ton amie bloggueuse !!!!!

12:44  
Blogger JvH said...

la fille de modena family, j'ai vraiment des lecteurs trop malins!!! Merci, j'ai changé le nom des photos!

13:39  
Anonymous Anonym said...

Moi aussi je sais car je regarde aussi souvent son blog et elle avait annoncé son voyage à venise
:-) Et je m'étais justement fait la réflexion...tiens sûrement qu'elle va rencontrer Jojo !

14:13  
Anonymous Anonym said...

C'est stupide, je lis vos deux blogs et je n'avais pas du tout fait le raprochement, alors que vous avez toutes les deux parlé de Venise... Mais bien sûr!
Et alors, tu en as profité pour prendre un petit cours de langue, en prévision de ton déménagement?
;)

14:56  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

ben voila moi je sais moi je sais..mais pour pas tout casser, je vais juste dire qu'un rat habite dans son grenier...hihi n'est ce pas C....

biz

16:14  
Anonymous Anonym said...

moi je sais pas mais j aimerais savoir
en tous cas je suis frappadingue de gnougnous (ph 3.)

12:17  
Anonymous Anonym said...

Dis donc, une rencontre à Venise, c'est génial, quelle chance! je n'y suis jamais allée! ça te plait?
ps: pour le nom de la blogeuse, je donne ma langue à l'ourson en gélatine!

20:05  
Anonymous Anonym said...

J'appelle la photo 3 des Counicounis, joéi, non?

21:02  
Anonymous Anonym said...

Elle vient d'un pays dont le drapeau est vert-blanc-jaune-orange-rouge ?

22:57  
Anonymous Anonym said...

Moi je sais, moi je sais!!!!! La pauvre C... Claude-Olivier l'embête toujours!!!!! Y'a pu de rat!!!!

23:07  
Anonymous Anonym said...

elle était en voyage de noces ta blogeuse à toi ?

22:13  
Anonymous Anonym said...

aloooors ceki ?

13:02  
Anonymous Anonym said...

Waouuuu quelle aubaine ! un petit voyage à Venise.
Pour le nom de la blogueuse...je donne ma langue au chat ?!

16:22  
Blogger Schatz said...

Moi j'ai trouvé, il n'y a qu'elle qui ait pu te dire du bien de moi ;) !

Je la vois mardi... à Teutonland ! Nous t'attendons ici impatiemment tu sais.

Biz

21:43  
Anonymous Anonym said...

Alors, JvH: un p'tit beurre, des touyou, un p'tit beurre des touyou, un p'tit beurre des touyou jvaaaaaaaaaaaaaaaach, un p'tit buerre des touyou!

06:52  
Anonymous Anonym said...

Bon zanniversaire alors ! (je pense qu'on peux faire confiance à Anaïs pour connaître la date ?)

07:49  
Anonymous Anonym said...

TANTI AUGURI A TE TRALALA
BACISSIMI ;0

10:59  
Anonymous Anonym said...

joyeux nanniversaire mia cara sorella! que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes surprises, un boulot génial, un appart parfait, des températures clémentes, un allemand impeccable, et beaucoup d'amour et de joie avec tous ceux que tu aimes! gros bisous des trois canadiennes!

16:59  
Anonymous Anonym said...

J'adore la phrase dite par la blogeuse en promenade, tu as réussi à saisir exactement la personne qu'elle a l'air d'être! Joli moment!

10:30  
Anonymous Anonym said...

Arg je n'ai pas le temps de faire des recherches mais je sens que je vais decouvrir un super blog... Bon allez dis... Sinon tu vas demenager à berlin? je viens de chez LN... Pas de panique quand au demenagement tu vas adorer... Et puis la bas il y a ma filleule preferee et si tu as besoin de contact (pour aide ou pour future amitie) j'ai mon amie Kat et sa petite famille qui seront sans aucuns doutes prets a vous aider...
Si jamais n'hesites pas a me dire je vous mets en relation
Baci

15:00  
Anonymous Anonym said...

Arg sinon j'oubliais, si tu ne l'as pas encore été (mais je doute) voici qui est fait
T'ES TAGUEE
http://good.mood.over-blog.com/article-6851896.html

15:04  
Anonymous Anonym said...

Si j'en crois le commentaire de Miss Lulu je suis en retard d'une journee mais tant pis je te souhaite tout de meme un Joyeux Anniversaire !!! Baci, A presto...

16:03  
Blogger JvH said...

Virka, oui, parce elle, elle prévient quand elle va à Venise! ;)

liliy, ja ja... :)

claude-olivier, ah, mais toi tu triches, je te l'ai dit!!!

tao le chat, chez moi aussi on est frapadingues de gnougnos, li abbiamo fatti fuori in una serata!!!

peggy, je préfère donner l'ourson en gélatine à ma langue! Quoi, tu n'es jamais allée à Venise???? Ma non è possibile!!! J'adoooore Venise, hein, vraiment! Bon, en été c'est pas le meilleur moment, mais si tu y vas, fais-moi signe!

mom, moi je les appelle des haribo macht Kinder froh und Erwachsene ebenso!

lune, ah, enfin quelqu'un qui comprend mes indices... ;)

clairechen, mais comment tu sais???

la zia, non, en voyage de boulot, mais son voyage de noces c'était il n'y a pas longtemps!

18:51  
Blogger JvH said...

tao le chat, tu ne serais pas un chat un peu impatient? :)

paola, Venise en été c'est vraiment pas le pied, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les copines!!!

schatz, merci, tu ne sais pas combien ça m'encourage que vous m'attendiez! Vraiment, hein!

anaïs, tu penses toujours à la bouffe, toi! :)

lune, merci, oui tu peux avoir confiance dans p'tite soeur!

tao, quelle belle voix tu as! Merci!! Baci à toi aussi, tiens!

miss lulu, tes voeux sont parfaits!!! Merci!

grand chef, oui, cette phrase quand elle l'a dite je l'ai prévenue que j'allais la mettre sur le blog!!! C'était un moment parfait!

bergère, tu as encore le temps de bloguer, toi??? Merci pour tes encouragements, je veux bien des contacts parce que tes amis ont toujours l'air super-sympas (ou bien c'est toi qui prends des photos sympas!). Pour le tag j'avais vu, je m'y colles bientôt! :)

la fille de Modena, merci, en plus j'ai décidé que je me considère "anniversaireuse" jusqu'à la fin de la semaine, zut à la fin, un jour c'est pas assez, alors tu n'es pas vraiment en retard pour tes voeux! ;)

18:59  
Anonymous Anonym said...

Joyeux anniversaire et une visite à Venise, ça c'est un beau cadeau de la vie (et une rencontre avec une nouvelle mariée aussi). Merci de ta visite et de ton commentaire chez moi.

06:29  
Blogger JvH said...

gato azul, merci! C'est sûr qu'une visite à Venise et une rencontre avec Clairechen c'était un beau cadeau! De rien, pour visite et commentaire!

19:18  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker