Mittwoch, 19. März 2008

Kein Pfirsich!

Toujours pas la grande forme, la maison pleine de visiteurs, rien à dire (enfin, j'ai bien un ou deux questionnaires, quelques photos et quelques recettes sous le coude mais ça me fatigue d'y penser), du froid et de la neige dehors, la maison à ranger, les beaux-parents qui arrivent demain et restent jusqu'à mardi, mal à la tête en essayant d'apprendre du vocabulaire... Je bloguerai dès que ça ira mieux. Heureusement que j'ai quelques kilos de chocolat dans mes placards (eh oui, les trois dernières fournées de visiteurs venaient de Suisse).

Labels:

13 Comments:

Anonymous Anonym said...

Et les belges ?

20:07  
Blogger Mamina said...

Bon courage pour tout et reviens vite... en forme.

08:05  
Blogger Clairechen said...

Il faudrait vraiment que toi et Mo passiez quelques moments tranquilles, tous les 2, sans visiteurs!! Faites le dès que possible, cela vous fera du bien! Au diable les visiteurs!

10:02  
Anonymous Anonym said...

je pense à toi. Il paraît que vous avez de la neige... on se prend un chocolat chaud la semaine prochaine? bisous
caroline

13:00  
Anonymous Anonym said...

Bon courage! Moi aussi je commence à saturer de stress et d'hiver (il neige toujours, ce matin, et il parait que c'est le premier jour de printemps mais moi je crois que c'est une blague, en réalité le printemps c'est comme le paradis, une fiction de l'esprit).

Bises et calins de chatounes!

14:15  
Anonymous Anonym said...

ben c'est normal, c'est pas encore la saison des peches...
Ceci dit, ici c'est le printemps, alors si dans mon grand nord on y arrive, y a de l'espoir pour toi aussi.
Gros poutou poutou de ton filleul!

19:15  
Blogger Frensoiz said...

Des fois, faut savoir prendre soin de soi et oublier un peu les autres. On comprend et on te pardonne ;-) Chouchoute toi bien !
Alors c'est vous qui nous envoyez le froid et la neige alors qu'on avait un temps splendide jusque là ?!!!

20:47  
Blogger ~marion~ said...

Chez nous aussi les visites n'arrêtent pas cette année et comme je leur fait la cuisine je peux en profiter pour me mettre des recettes sous le coude ;). J'adore avoir du monde à la maison mais je conçois que les beaux-parents ne soient pas une perspective très réjouissante...
Bon courage et bon week-end de Pâques.

PS: t'as de la chance qu'on te ramène du chocolat moi généralement mes visiteurs ne pensent pas à ramener des cadeaux :-(

10:34  
Blogger Beo said...

Bon courage pour les derniers visiteurs en lisse...et Bonnes Pâques!

19:05  
Blogger La Fille Modena Family said...

Bon week-end en compagnie de la famille et Joyeuses Paques !!!
Baci

08:45  
Anonymous Anonym said...

Ici aussi, plein de visiteurs, c'est un peu fatigant !
J'espère que les cloches t'ont apporté encore plein d'oeufs pour compléter ta réserve de chocolats !

18:49  
Blogger Candy said...

alors pour info, le printemps n'est pas caché chez moi (bon en fait même si c'était le cas, je le garderai rien que pour moi :P , enfin pour 2, 3 semaines au moins!)

A mon avis, du soleil et des fleurs colorées ici et là et tu te sentirais moulte mieux!

23:13  
Blogger JvH said...

hieronimus ben on n'a pas eu de visiteurs belges...

mamina, merci! Baci!

clairechen, oui, je ne pensais pas que c'était si prenant d'avoir toujours des visiteurs!

caroline, oui! Je t'appelle!

miss lulu, pff, ici il neige tous les jours depuis le début du "printemps"!

anaïs, merci pour les poutous, de même!

la miss, ce n'est pas toi qui me jettera la première pierre pour ne pas bloguer, hein! ;)

marion, ben dis-donc, t'es sympa, toi, tu cuisines pour des gens qui viennent sans cadeau??? Moi j'ai eu des cadeaux et je n'ai pas cuisiné! :)

beo, oh, les derniers visiteurs... je crois que ça n'est pas fini, Berlin est à la mode!!!

la fille de Modena, baci a voi!!!

lune, bizarrement le lapin de Pâques a surtout apporté des bières...

candy froggie, ça c'est sûr, au moindre rayon de soleil je me sens revivre... sauf quand je suis vraiment, mais vraiment de mauvaise humeur, là le temps m'énerve, quel qu'il soit!

11:12  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker