Mittwoch, 19. November 2008

Elle est née!!



Je suis très heureuse de vous annoncer que la petite puce de ma petite soeur est née il y a à peine une heure! JvH a eu une péridurale pendant la césarienne et était donc réveillée pour accueillir un joli bébé de 2 kilos qui a bien pleuré toute seule et tout de suite tété. La petite puce restera en couveuse cette nuit mais devrait déjà en sortir demain, malgré ses cinq semaines d'avance! (Je ne vous dis pas le nom du bébé parce que je ne sais pas si JvH le voudrait sur ce blog, mais ils ont choisi deux très jolis noms qui passeront très bien en allemand, en français, et en anglais :)).

JvH va bien et vous donnera sûrement bientôt des nouvelles elle-même!

Félicitations et grosses bises à ma p'tite soeur, M le mari, et ma nouvelle petite nièce!

miss lulu.

30 Comments:

Blogger Caroline said...

Ohhh c'est génial!!!! moi je connais les prénoms ;) et je lui ferai plein de bisous de votre part dès que je la verrai! JvH avait la pêche hier et hâte de voir sa petite fille.
Caroline de Berlin

18:30  
Anonymous Anonym said...

Bienvenue à cette petite fille un peu pressée de voir le monde !
Plein de bisous à la maman et félicitations aux heureux parents !

19:25  
Anonymous Anonym said...

Tantissimi auguri alla neonata !!!! E alla sua mamma ! E al suo papa ! E a tutta la sua famiglia!!!!
I Chatillon-Milanesi

20:04  
Blogger Beo said...

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite berlinoise pressée, bises!

20:55  
Anonymous Anonym said...

herzlichen Glückwunsch !

21:26  
Blogger E. said...

Félicitations à toute la famille et longue vie a la petite puce.

Cette nuit j'ai reve que'elle s'appelait Josephine et je me disais que ca lui donnerait les memes initiales que sa maman et quc ca allait etre complique sur les blogs...(oui je sais j'ai des reves bizarres..)

22:29  
Anonymous Anonym said...

Alors champagne :-)et chocolats!

22:47  
Blogger professeur said...

Je ne peux pas le croire! Il faudra que je te raconte que j'en ai rêvé avant de lire les deux derniers billets de ce blog.

Félicitations et surtout bon courage, repose-toi etc...

23:11  
Anonymous Anonym said...

Félicitations ! Bienvenue à cette petite puce pressée :) et gros bisous à sa maman !

01:17  
Blogger N said...

Félicitations! Congratulations! Herzlichen Glückwünsche! Felicidades! :-D

01:26  
Anonymous Anonym said...

Bienvenue a ce petit bout'd chou sur Terre en avance et toutes mes felicitations aux heureux parents!
Plein de bonheur a venir!
xo

01:43  
Anonymous Anonym said...

Ouaiiaiaiaiaiiaiaiiaiaaaiaiais! Ch'uis tata!!!!!!

04:21  
Blogger Candy said...

Ha ben je ne m'y attendais pas si tôt, moi!!!!!!

un gros bec à toi la miss, bravo pour ta puce! J'ai trop hâte d'en savoir plus :)

Tu as du bien flipper dernièrement et tu dois être épuisée, mais si votre puce est en pleine forme, la vie est belle!

07:46  
Blogger La Fille Modena Family said...

Tantissimi AUGURI !!!
Cette petite était donc impatiente, c'est bien cela lui laissera un peu plus d'un mois entre les cadeaux d'anniversaire et ceux de Noël ;-))
Super contente de vous savoir en pleine forme. Prends bien soin de toi, de ta petite puce. M le mari va chouchouter ses petites femmes!!! Baci

08:44  
Blogger Frensoiz said...

Bienvenue à la petite crevette !
Les bébés pressés sont très vite bien plus dégourdis que les autres (auto-compliment)!

Félicitations aux deux parents et pleins de vœux de bonheur à vous 3!

Gros poutous de Saint-Etienne.

10:42  
Blogger Clairechen said...

Je suis très contente d'apprendre la nouvelle... 5 semaines c'est quand même tôt!
Plein de gros bisous à la maman et la petite merveille, sans oublier le papa bien sûr.
JvH j'attends de tes nouvelles dès que tu auras le temps et l'envie!!!!!

Je vous embrasse bien fort!

13:31  
Anonymous Anonym said...

Je viens d'appeler JvH et elle va bien, même si elle est encore très très fatiguée! La puce est encore en couveuse mais JvH et le papa peuvent la prendre dans leurs bras quand ils veulent. Elle est pleine d'énergie et très volontaire!

15:07  
Blogger alainberlin said...

Et bien oui, Alex et moi sommes très heureux aussi de participer aux louanges de bienvenue à cette petite bonne femme.
Couveuse ne veut pas dire qu'il faut trop la couver...
Bon, et bien maintenant, il va falloir s'occuper de La ouichliste pour la puce !

16:58  
Anonymous Anonym said...

On est sûre qu'elle est la plus belle de tous les bébés et elle va être pourrie-gâtée et on est heureux pour elle et pour vous, que de monde sur cette planète.....

17:44  
Anonymous Anonym said...

Tantissimi auguri !
J'espère que tout va bien pour toutes les deux !

19:54  
Blogger a n g e l said...

Youhou \o/

C'est absolument super, je suis tellement contente pour toi, et soulagée, et tout et tout!

Et je suis hyper curieuse du prénom, ouhla!

Bises à vous 3

et merci à miss lulu pour l'annonce!

20:40  
Blogger a n g e l said...

ahahaha j'ai vaincu l'amazon allemand!
Que ne ferait on pas pour un chtit bébé mignon de 2 kilos!

21:44  
Blogger Frédéric Reinold said...

Toutes mes félicitations aux parents, et surtout à la maman et bienvenue dans le monde à la petite fée. Mais avec la famille qu'elle a, je ne me fais pas d'illusion, elle est bien partie.

Et merci à miss Lulu, c'est sympa de prendre en main les annonces :)

Bisous à tout le monde

22:21  
Anonymous Anonym said...

Ohhhhhh mais alors ça y'est, y'a un bébéééééééé !!!
oukiléoukiléoukilélebébé ?

23:02  
Anonymous Anonym said...

Plein de tendres pensées pour toi et le bébé :-)

Cloclo

04:19  
Blogger ~marion~ said...

En voilà une super bonne nouvelle!

Je suis rassurée d'apprendre que malgré ses 2 petits kilos la demoiselle se porte bien et j'espère que la maman pourra vite rentré avec sa puce à la maison.

Des gros bisous à toute la famille & merci à Lulu de nous avoir tenu au courant pendant tout ce temps.

10:51  
Anonymous Anonym said...

Félicitations! Tout à l'air de s'être bien passé malgré ces 5 semaines d'avance, tant mieux.
Bon courage pour cette nouvelle vie qui commence!

15:22  
Anonymous Anonym said...

2 prénoms qui passent aussi bien en allemand, français et anglais... hmm, ça m'intrigue ! Peut-être Anna ?? (t'es pas obligée de répondre bien sûr :)

15:55  
Anonymous Anonym said...

Mes voeux les meilleurs pour votre petite fille et ses chers parents !
ImpasseSud

17:00  
Blogger Liliy Gnocchi said...

Merci pour les nouvelles, miss lulu!
Et félicitations à toi, JvH! Je vous souhaite plein de bonheur!
Bisous bernois,
Liliy

16:56  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker