Samstag, 29. November 2008

tata gaga

Cette fois-ci, JvH ne m'a pas demandé de poster quoi que ce soit, mais je le fais quand'même parce que je craque complètement pour ma nouvelle petite nièce. Je vous copie donc le dernier message que j'ai reçu de la part de son papa:

"CEvH et JvH vont de mieux en mieux, même si le progres est toujours un petit peu plus lent qu'on espèrait. JvH n'est officiellement plus patiente de l'hôpital, et elle commence même à faire des petites promenades. Même la petite n'est plus en soin intensif de néonatalogie: maintenant les deux ont une chambre commune où elles peuvent s'organiser commes elles veulent (enfin comme veut CEvH) en toute tranquilité. En cas de besoin il y a toujours le personnel de l'hôpital, mais il y a tout un autre degré d'autonomie par rapport à avant.

Les deux raisons pour lesquelles ils pourraient encore nous empêcher de rentrer à la maison sont d'un coté la jaunisse qui n'est peut-être toujours pas tout à fait vaincue, et puis la capacité de CEvH d'autorégler sa température. Elle n'est plus en couveuse mais dans un lit chauffé, réglé à température de plus en plus basse pour l'habituer. Enfin rien d'inquiétant, il faudra juste un petit peu plus de patience. Avec beaucoup de chance ça pourrait même être lundi, mais on y compte pas."



miss lulu

9 Comments:

Blogger alainberlin said...

Chère Jeanne, cher Moritz,

quand on voit cette petite tête dans la main de sa maman, on est tout attendri.
faites attention tout de même qu'elle puisse regarder des deux yeux.

20:22  
Blogger E. said...

Une tres belle photo, tres emouvante. Bises au CE etJvH. et a la tata aussi ;-)

22:12  
Blogger Liliy Gnocchi said...

Trop belle cette photo! La tata a de quoi être gaga...
On est lundi et j'espère que tout se passe pour le mieux! Avec un retour à la maison?

11:08  
Blogger alainberlin said...

pour les tata gaga, il faut acheter les fraises tagada.
Na !

13:00  
Anonymous Anonym said...

alainberlin :P

Ces dames sont rentrées à la maison et tout va bien :) Je refile le blog à sa propriétaire!

19:36  
Anonymous Anonym said...

Mon dieu elle est tout mimi et toute mini!! So precious.
Bon retour to your sweet home!
De gros bisous!

08:40  
Blogger a n g e l said...

elle est parfaite!
si jolie!

Les débuts sont difficiles, mais le reste du chemin n'en sera que meilleur :)

Mille bisous à vous 3

23:04  
Anonymous Anonym said...

Trop mignonnette la picolinette... Olala ce petit nez tout mignon... Elle est a croquer... Beau travail les enfants...

03:46  
Anonymous Anonym said...

Elle est d'amour...

19:28  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker