Mittwoch, 24. Dezember 2008

Weihnachten 2008

D'une seule main (mademoiselle aime dormir sur sa maman) mais de tout mon coeur je vous souhaite, chers lecteurs, de joyeuses fêtes! J'espère que vous êtes aussi heureux que nous, qui avons reçu le plus beau des cadeaux!

A propos de cadeaux, je tiens à vous dire que je suis extrêmement touchée par toutes les marques d'affection reçues, je ne m'attendais pas à tous ces messages et cadeaux! Merci, vous êtes des amours de lecteurs, de vrais amis, et vous avez d'autant plus de mérite qu'il n'y avait pas grand chose à lire sur ce blog ces derniers mois! Allez, je prends une bonne résolution de Noël: je vais essayer d'écrire au moins une fois par semaine!!!
Bon, vu que c'est Noël, distribution de bisous à tous ceux qui passent par là!

Labels: , , , ,

10 Comments:

Anonymous Anonym said...

Un merveilleux Noël à vous trois...

19:40  
Anonymous Anonym said...

Joyeux Noël !!

23:33  
Anonymous Anonym said...

Je suis très heureuse pour vous trois que tout se passe finalement très bien !
Une nouvelle vie commence ! Etre parents, c'est le plus beau des cadeaux.

Joyeuses fêtes et que 2009 t'apporte tout ce dont tu as besoin.

Bien à toi

verO

16:09  
Blogger Beo said...

Un très Joyeux Noël à vous trois!

Bises!

18:57  
Blogger La Fille Modena Family said...

Tantissimi Auguri !!! Baci

10:19  
Anonymous Anonym said...

Joyeux Noel et bonne fin d'année !!

10:50  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

bonnes fêtes! très jolie photo en tout cas!biz

15:46  
Anonymous Anonym said...

joyeux noel.

16:59  
Blogger a n g e l said...

vu la date
on va dire BONNE ANNEE à vous 3

^^'

(bisous les gens)

18:41  
Blogger ~marion~ said...

J'imagine que votre Noel a été plein de tendresse et je suis ravie pour vous. Une très bonne année Berlinoise à tous les 3!

19:08  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker