Dienstag, 20. Oktober 2009

Schlussverkauf!

Chose promise, chose due, avis aux Berlinois, je vous fait part des soldes au très agréable magasin "ExcUsE mY frEnch", Sredzkistrasse 39, à Prenzlauer Berg. On y a acheté des cadeaux de naissance et un très mignon petit pantalon que notre puce met depuis des mois (d'abord avec les jambes du pantalon retroussées, mais ça y est, elle est assez grande!). Les propriétaires sont obligés de fermer ce samedi pour cause de froid intense!
Le billet pour les 11 mois de la puce (c'était hier) est en préparation, mais là on est toutes les deux terrassées par notre énième rhume de la saison, ça commence à bien faire! Et ce n'est sûrement qu'un début, vu que dans deux semaines pucette commence la garderie! Enfin, comme dirait ma copine médecin, c'est important que les enfants soient malades, ça exerce leur système immunitaire!

Labels: , ,

6 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Et toi fais une cure de gelée royale, ce n'est pas bon mais c'est efficace !!!
Un abbraccio ;-)

18:08  
Anonymous Gingko said...

L52 contre les rhumes.. efficace aussi mais je n'en ai encore jamais trouvé en Allemagne..
Je fais des stocks quand je suis en France et dès que qqun de mon entourage est malade, zou, une cure de L52 et ça marche dans la majorité des cas!

Donc bon courage pour les nez bouchés.. c'est pas drôle un bébé embêté... et une maman non plus évidemment!

bonnes soldes quand même! ;)

froid intense??????? ce samedi????
brrrrrr.. j'en ai déjà froid..

07:57  
Anonymous Anonym said...

Pffff, toi aussi tu es à plat ?
Moi j'ai la grippe, et je fais ce que je peux pour épargner mon bébé...
Profite bien des soldes...
J'ai hâte que tu nous racontes les débuts de ta puce en garderie !

16:48  
Anonymous Anonym said...

Hum, c'était Céline ;-)

16:48  
Blogger JvH said...

la fille de Modena, je suis déjà en train de faire une cure de zinc et micronutriments, mais on dirait que ça ne suffit pas! Un bacio da lontano, parce que notre rhume est contagieux!

Gingko, L52? Connais pas, je vais me renseigner à mon prochain passage en France! Pour le nez bouché, la patate refuse tout net les gouttes dans le nez et pleure tellement si on insiste qu'elle se rebouche le nez illico... et se réveille toutes les heures parce qu'elle ne peut pas respirer! On est crevées!
Pour le magasin, il ne fait pas siii froid que ça, mais c'est un entre-sol, donc ils doivent laisser la porte ouverte pour qu'on les voit, ce qui n'est vraiment pas possible en hiver!
Céline, hahah, je t'avais reconnue! :)

16:40  
Blogger Flo Bretzel said...

Bon courage pour les nuits sans sommeil!

08:29  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker