Je voudrais vous parler de "l'eau-l'eau-l'eau-l'eau-l'eau",

des "bateu-bateu-bateu-bateu, beaucoup, encore!",

mais là, franchement, entre le temps morne

et la préparation intensive de mon examen, l'envie m'en manque...
Labels: automne, Berlin, moi, vacances
16 Comments:
Bon courage pour ton examen et à bientôt pour des choses plus agréables :)
:-) Ah ben c'est déjà ça. j'aime bien ces petits billets qui disent quand même beaucoup. Bonne préparation :-)
du nerf que diable JvH ! Nous ne sommes pas arrivés au printemps...
Rentrée et temps pourri ici aussi... grosse déprime... Courage à nous deux!!
Stéphanie, merci, et oui, j'espère à bientôt! :)
Mahie, c'est quelque chose que j'ai du mal à faire, les billets courts. Il faudrait que j'apprenne, parce qu'en général ça me prend vraiment du temps pour publier un billet, d'où mon silence fréquent! Merci pour les encouragements!
alainberlin, je suis sûûûûûre que quelques bonnes crêpes pourraient m'aider à reprendre du poil de la bête (pour affronter l'hiver...).
Dr. CaSo, pfff, c'est nul, hein, de se laisser autant influencer par des choses aussi peu importantes que le temps qu'il fait... Bon courage!
ça va mieux ?
alainberlin, beaucoup mieux, merci, la farine de sarrasin, il n'y a rien de tel pour vous remettre d'aplomb (bon, ok, les amis ça aide aussi, ce n'est pas que la farine... )
ne nous roule pas dans la farine !
Eh bin, j'arrive un peu tard pour te redonner du courage !
Depuis, on a eu un très beau WE à Berlin et je suis certaine que cela aide au moral. Par contre pour les révisions....
c'est vrai , la météo est aussi pourrie quand Belgique finalement ;-)
courage ...
on se voir alors après tes exams ?
Flo et cie
alainberlin, euh, j'espère que vous vous allez bien? Parce que dimanche soir j'ai commencé à avoir de la fièvre, la même chose que ce qu'a eu Titita la Crapouillette la semaine dernière... j'espère que je n'ai pas importé mes virus de Friedrichshain vers Prenzlauerberg!
Marie, ce n'est jamais trop tard pour les encouragements, surtout que la pluie est de retour! Mais c'est vrai qu'on a eu un magnifique week-end, on en a profité tant qu'on pouvait!
Floriane, pour la météo, je crois que c'est vraiment extrême cette année, on n'a pas eu de printemps, puis deux semaines de canicule, et puis l'automne est arrivé! Je suis sûre qu'en Belgique c'est encore pire! ;)
Par contre, pour se voir, ça irait aussi avant mon examen, hein, je ne peux pas réviser tout le temps non plus! Ce week-end on ne peut pas, mais sinon on est assez libres. Je t'écris un mail!
Mais le temps morne est prétexte à plein de merveilleuses choses aussi :-)
Déjà, quand il pleut, tout brille, et c'est tellement rigolo l'eau qui ruisselle dans les rues ! Et puis quand on rentre, quel délice de se réchauffer avec une bonne boisson fumante en câlinant tous ceux qui veulent bien l'être ;-)))
Bon, les révisions.... Moui, soit, là, je ne trouve rien de spécialement enthousiasmant....
Bon courage et merci pour ces jolies photos !
Céline
oui mail moua ,je t'invite a manger dans mon jardin ...hahaha
Céline, bon, je vais faire un effort pour voir les choses à ta manière... c'est en fait surtout le manque de lumière qui me pèse, et le fait d'être toujours à l'intérieur avec ma puce. Bon, je vais apprendre des Depressionsbewältigungstrategien, alors! (heureusement que tu comprends l'allemand, comme ça je ne dois pas chercher comment on dit en français! :))
floriane, bravo, t'as réussi à me faire rire! :)))
viens sur ma terrasse !!même avec ta puce si tu veux.;la semaine je suis très libre.;je viens te chercher au sbahn!!
moi aussi je fais partie de ceux qui se laissent fortement influencer par le temps morne.. et je crois que l'automne, c'est le pire, parce qu'on sait pertinemment que ce n'est pas du beau temps qui va arriver derrière.. au printemps, on a toujours l'espoir que le beau temps s'installe enfin..
Bref..
bon courage pour les révisions et pour supporter la morosité de l'automne!!
Kommentar veröffentlichen
<< Home