Sonntag, 10. September 2006

27 days until matrimonio

27 jours jusqu'au mariage, mais seulement un week-end de libre. Le week-end prochain on est invités à un mariage (comme ça on peut voir comment se passe un mariage civil en Italie!), le week-end d'après il y a un Convegno internazionale di musicoterapia à Trieste, et comme je fais partie du comité d'organisation et des collègues débarquent chez nous pour le week-end je risque d'être occupée. Après il reste un week-en, et c'est le mariage!
Je ne suis pas très stressée... est-ce que je refuse de voir la réalité ou est-ce que vraiment il n'y a pas de quoi être stressée?
Hier j'ai acheté un dvd de gym pilates. Il faut bien faire du sport de temps en temps, mais je n'aime pas courir (enfin, j'aime assez, mais il faudrait prendre le bus à l'aller et au retour, ça m'embête), le fitness coûte super cher ici (ah, comme le fitness de l'école-club migros me manque...), je ne peux faire aucun sport qui sollicite le poignet (aviron, tennis, ping-pong et même avec le yoga j'avais du mal)... donc j'ai des dvd qui durent entre 30 et 45mn, je peux les faire à la maison, quand je veux, c'est pratique! J'ai fait tout le programme du dvd en me disant que c'était vraiment nul, que ça ne faisait pas travailler les muscles ... et je me suis réveillés cette nuit tellement j'avais des courbatures! Bien bien, continuons comme ça!
Ah, le truc vraiment gros qu'il nous reste à organiser c'est le voyage de noces: on n'a encore rien réservé, on ne sait toujours pas si on veut un appart ou un hôtel, on ne sais pas non plus comment on va y aller (avion? train? bateau?), on ne sait pas combien de jours on va partir... pfff... faut qu'on se décide!
Fidanzato rentre de California demain, je me réjouis! En attendant je vais aller bronzer un p'tit coup au bord de la mer, en espèrant que Mario n'y sera pas! (youhou, on dirait que j'ai réussi à mettre un mot qui devient un lien, je fais des progrès en blog!)

0 Comments:

Kommentar veröffentlichen

Links to this post:

Link erstellen

<< Home



eXTReMe Tracker