Dienstag, 19. Juni 2007

Via, via... di nuovo!

En fait j'étais stressée vendredi parce qu'on est partis pour le week-end (plus lundi), je vous raconterai dès que j'aurai un peu de temps. On a mangé des saucisses, bu des bières et visité un bled (dans cette phrase il y a plusieurs indices pour deviner où on est allés!). Je ne vous ai pas prévenus parce qu'une de mes lectrices a réussi à trouver mon adresse en recroisant quelques détails que je donnais sur mon blog et m'a dit que c'était très imprudent d'aviser les gens quand on n'était pas dans notre appartement, alors j'ai décidé de ne pas annoncer nos voyages.
Désolée de ne pas répondre à vos commentaires et toutes mes excuses à mes co-redacteurs du mois pour ne pas être allée lire ce qu'ils ont écrit, je devrais réussir à le faire demain... parce que aujourd'hui je pars! Eh oui, de nouveau... mais je rentre déjà ce soir! Je vais rencontrer une blogeuse à Venise! J'en ai déjà rencontré plusieurs, et c'était toujours très très sympa, mais c'était toujours grâce à ma star de soeur, la miss lulu; cette fois c'est ma blogeuse à moi toute seule! ;)
Allez, ciao ciao, à demain pour pleins de détails croustillants sur mon week-end et mon mini-voyage à Venezia!



p.s. le blocolis que j'ai envoyé est enfin arrivé, les postes italiennes m'étonnent parfois!

Labels: , ,

7 Comments:

Anonymous Anonym said...

la saucisse et la bière... voyons... la pologne? ben oui, ici on a toujours droit au "polish hotdog" ... non?

15:37  
Anonymous Anonym said...

T'es allée à Rennes voir un match de foot et tu as goûté à la gallette saucisse ?

J'ai bon ? ;-)

18:53  
Anonymous Anonym said...

coucou ;-)
es-tu allée a bled en ex-yougo?

21:32  
Anonymous Anonym said...

Mais ils ont tous tout faux, c est pas possible!!! hahaha!!! ;-D C est fastoche!!!! Euh...... Vire sur Loire???? ;-)
Aloooooooors..... t as retrouvée ta blogueuse?? Vous vous etes bien amusées.... j veux en savoir plus!!!!! ;-)

22:55  
Anonymous Anonym said...

grosse grosse faute!!! retrouvé (sans e à la fin.... j suis trop nulle!!)

22:56  
Blogger JvH said...

miss lulu, tu brûles... encore un petit effort!

Geronimo, je ne suis JAMAIS allée à Rennes, faudra que je change ça!

nathalie, tu es trop forte!!! Eh oui, je suis bien passée à Bled, qui se trouve maintenant en Slovénie!

clairechen, pour toi c'est un peu facile de trouver le pays, hein!
Oui, j'ai bien trouvé ma blogueuse, je vais raconter tout ça dès que possible! Bussi!!!

13:43  
Anonymous Anonym said...

Rien que pour goûter la galette saucisse, ça vaut l'coup :-D

En même temps, c'est trop facile de savoir où tu es allée : tu en avais parlé l'autre jour ;-)

13:48  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker