Montag, 29. September 2008

Der Wunschzettel

En Allemand, ouichliste se dit "der Wunschzettel". Je vais suivre l'exemple de Clairechen, qui démystifie l'Allemand en indiquant la prononciation des mots, vous allez voir, ça n'est pas si difficile: vounch-tsetteul. Vous avez vu? Vous arrivez à parler Allemand!!!
Bon, pour en revenir à la liste, je l'ai créée à la requête de certains de mes lecteurs (merci pour l'idée! Et mille mercis à Angel pour m'avoir aidée à la réaliser!), donc n'imaginez pas que je suis une blogueuse avide qui essaye de profiter de vous!!! Il y a quelques articles de la liste(ceux offerts par d'autres vendeurs qu'Amazon, ils ont écrit en rouge en dessous "Angeboten von") qu'on ne peut pas envoyer à travers une liste, je ne sais pas pourquoi, donc si vous voulez m'envoyer ces articles-là, vous pouvez m'écrire un e-mail pour me demander mon adresse, puis l'entrer manuellement. Je ne sais pas si je suis claire, là, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Ah oui, et puis certains lecteurs m'ont dit qu'ils ne voyaient pas la liste, j'ai essayé de réparer ça mais je ne suis pas sûre d'avoir réussi, vu que moi je la vois toujours! J'espère que maintenant ça marche (par contre la liste des commentaires récents a disparu, ça m'énèèèèèèèrve, et je ne sais pas comment réparer ça!).
Voilà, c'est tout! Le temps de trier mes tonnes de photos et je vais vous faire un petit billet sur notre week-end, qui a été très chargé: promenade dans la Spreewald (si vous avez vu Good bye Lenin vous avez déjà entendu ce mot), et premier achat au marché aux puces de Boxhagener Platz!

Labels: , ,

11 Comments:

Blogger Noelia said...

Ouééé! Des photos! Des photos!

14:05  
Anonymous miss lulu said...

c'était pas les cornichons qui étaient de spreewald? ou le père qui y habitait... mais je penche plutôt pour les cornichons, je sais pas pourquoi... (ou alors je suis confuse, mais c'est normal, on est lundi matin).

14:08  
Anonymous miss lulu said...

Quant aux commentaires, j'ai vérifié, ils ont disparu ailleurs aussi, pas seulement chez toi. C'est le système qui cafouille, pas ton blog.

14:57  
Blogger JvH said...

noelia, j'ai encore beaucoup de boulot pour les trier, mais je vais m'y mettre!

miss lulu, trop forte!!! Même un lundi matin tu réussis à te souvenir des cornichons!
Merci pour les commentaires, des fois il y sont, des fois non, ça m'énerve!

19:18  
Blogger alainberlin said...

faut pas s'énerver, faut prendre sa respiration et relâcher doucement.

20:44  
Blogger JvH said...

alainberlin, ça je ne sais pas faire, je n'ai pas encore pris les cours de préparation à l'accouchement! :)

10:54  
Anonymous miss lulu said...

Haha, je suis trop forte, c'est dingue! Bon, faut dire que j'ai vu ce film au moins 5 fois (la première fois en Suisse avec tes parents, d'ailleurs) et qu'à chaque fois que je vois des cornichons, maintenant, je pense aux spreewald gurken. Je sais pas pourquoi ça m'a tellement marqué. Je suis traumatisée du cornichon ;)

01:10  
Anonymous Hieronimus said...

Ha bah oui, je ne sais pas pas ce que tu as fait mais maintenant ça marche bien ;-)

09:08  
Blogger JvH said...

miss lulu, après une promenade dans la Spreewald, tu les regardes d'un autre oeil, les cornichons!

hieronimus, et tu crois que MOI je sais ce que j'ai fait???

11:47  
Blogger yannick pasquet said...

Et si on essayait en vrai de se rencontrer en bloggeur(ses)? Forcément avec les horaires des uns et des autres, ça risque d'être difficile. Mais si on essayait un de ces 4?
Yannick

20:03  
Blogger JvH said...

ynnick, ok, on essaye d'organiser ça? Avec qui veut, qui peut... ça serait sûrement sympa de se rencontre!

15:14  

Kommentar veröffentlichen

Links to this post:

Link erstellen

<< Home



eXTReMe Tracker