Dienstag, 17. Februar 2009

Was ist los?

Voilà des photos prises samedi dernier dans mon quartier. Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche?


Et encore, là je n'ai pris que les magasins de fleurs en photo, il manque les boulangeries-pâtisseries!
Et à propos de magasins, il va falloir acheter de nouveaux habits à notre Rayon de Soleil, parce que là elle va commencer à avoir froid aux poignets (enfin, vu la couche de graisse ça devrait aller!).
Quand on regarde la photo d'il y a deux mois, on se rend compte qu'elle a déjà tellement grandi... Pour tout vous dire, elle a les cuisses plus grosses que mes poignets!!!

Labels: , , ,

14 Comments:

Anonymous Anonym said...

Mais attends.. faut anticiper pour Pâques!!!

Ohh les jolis petits poignets!

ça me fait toujours rire de voir que les menottes de bébé sont inversées par rapport aux notres.. je m'explique: nous, on a des bosses à la base des doigts (ouais je suis tellement douée en anatomie que je ne sais pas DU TOUT comment ça s'appelle mais les trucs dont on se sert à l'école pour savoir si les mois ont 30 ou 31 jours.. enfin, en espérant que c'est aussi comme ça qu'on t'a appris à l'école quoi..)
Bref, nous, c'est des bosses.. et chez les bébés, c'est creux tellement le reste est grassouillet..

et ça m'amuse

d'abord

ouais. :D

18:06  
Blogger JvH said...

gingko, non, non, il y a un autre truc qui cloche! Ça a à voir avec samedi dernier!
Pour nous ces petits creux sur les articulations sans nom sont magiques: à sa naissance notre fille ne les avait pas, on les a vu apparaître petit à petit sur ses minuscules mains! Depuis sa naissance elle a pris 2,6 kilos, et s'est remplie de plis et de fossettes!!!

18:29  
Anonymous Anonym said...

Ça manque de nain de jardin ?

19:41  
Anonymous Anonym said...

Ce qui cloche c'est qu'il y a des fleurs et pas de neige!!! S'pas juste!!

21:50  
Blogger Liliy Gnocchi said...

Oh, des tulipes! Vous avez déménagé en Hollande?
A Berne on est encore dans la neige...

08:46  
Blogger alainberlin said...

oui, je ne vois que la neige qui manque... Enfin en tous les cas, sur la colline de Prenlauer, il y en a !

10:00  
Blogger Caroline said...

pâques a commencé avant Noël cette année. ahlala, y a pu de saison ma bonne dame...

12:11  
Blogger Liliy Gnocchi said...

À voir avec samedi dernier? Tu veux dire que ça devrait être plein de belles roses rouges à la place des tulipes? Et des petits coeurs partout? ... :)

12:15  
Blogger JvH said...

Hieronimus, nan, c'est pas ça!

miss lulu, ah, ne t'inquiète pas, depuis ça a bien changé et on croule sous la neige!

Liliy Gnocchi, à Berlin aussi on a plein de neige, c'était exceptionnel samedi qu'il n'y en ait pas!

Alainberlin, ouh, le frimeur qui habite à la montagne!!! Ici aussi on a de la neige, hein!!!

caroline, non, c'est pas ça non plus!

Liliy Gnocchi, Bravissima!!! Enfin quelqu'un qui pense!!! :) Dans mon quartier (je ne suis pas allée voir ailleurs) on n'a pas vu trace de la Saint Valentin!!! Dingue, non?

16:45  
Anonymous Anonym said...

Tu veux dire que samedi dernier, même dans les boulangeries patisseries, y avait pas de trucs en coeur partout dans les vitrines ????????
Pfff, si seulement j'avais fait des photos d'ici, ça aurait fait l'équilibre....

Jolie menotte...

Céline

17:16  
Blogger La Fille Modena Family said...

J'ai cherché un moment mais je n'avais pas trouvé...Brava Liliy Gnocchi !!!
Ca fait plaisir de voir une menotte "potelée" signe de bonne santée !!!
Baci a tutti

22:50  
Blogger Flo Bretzel said...

Vive les bébés potelés (j'ai le même à la maison)!

08:20  
Anonymous Anonym said...

ah! j'aurais dit "neige" moi aussi.

sinon c est sympa le formulaire de commentaire en VO. Ça oblige a apprendre l'allemand. Et zou veroffentlinchen

12:40  
Blogger JvH said...

Céline, je t'assuuuuure, il n'y avait pas le plus petit coeur! Etrange, hein!!!

la fille de Modena, ha ha, tu deviens italienne, toi, grasso è bello! ;)
Baci a voi!

Flo Bretzel, oui, vive les bébés potelés! Ce qui impressionne dans notre cas, c'est qu'elle était si maigre à sa naissance!!!

drmouton, oh, qu'est-ce que vous avez tous avec la neige??? Bon, ok, je vais mettre une photo de neige!
Pour les commentaires, c'est comme ça que j'apprends moi-même l'allemand, même mon téléphone portable est en Allemand depuis un an!

18:20  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker